Foire aux questions


Chez UHS Canada, nous avons ce qu’il vous faut! Nous ne ferons savoir à personne que vous avez commandé quoi que ce soit pour votre région pelvienne... en fait, nous n’avons même pas « Urology Health Store Canada » sur nos étiquettes ou nos boîtes! Nous expédions cela par l’intermédiaire de notre société mère Remington Medical. Tout est emballé de manière professionnelle et discrète sans marketing à l’extérieur de la boîte / enveloppe.
Vous avez peut-être déjà entendu parler de notre société mère au Canada, Remington Medical! Nous aidons et collaborons avec les meilleurs thérapeutes et urologues du plancher pelvien canadiens depuis plus de 20 ans! Contactez-nous dès aujourd’hui ou visitez notre site Web : www.remingtonmedical.com et nous serons heureux de vous aider, vous et votre clinique!
Urology Health Store n’expédie pas aux États-Unis. Si vous avez besoin d’aide pour trouver un distributeur basé aux États-Unis pour nos produits, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Nous expédions partout au Canada - dans toutes les provinces et tous les territoires!
Les commandes prennent généralement 24 heures à traiter et à expédier. Nous savons à quel point votre santé est importante et nous voulons que vous ayez votre produit entre vos mains le plus rapidement possible.
Les délais d’expédition varient en fonction de votre emplacement et de votre mode de livraison. Si le ou les articles que vous avez commandés sont en rupture de stock, un représentant du service à la clientèle communiquera avec vous!
Veuillez visiter notre page d’expédition pour plus d’informations [Cliquez ici]
Les commandes de plus de 95,00 $ sont admissibles à la livraison gratuite! Les frais d’expédition standard pour les commandes de moins de 95,00 $ sont un tarif fixe de 15,00 $.
Notre service de messagerie principal est Postes Canada et notre service de messagerie secondaire est Fedex. Notre équipe attentive d’entrepôt et de service à la clientèle décide avec qui expédier une fois votre commande passée! Soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour vous faire parvenir votre colis le plus rapidement possible!
Oui. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez automatiquement un numéro de suivi de Postes Canada ou de Fedex par l’intermédiaire de notre système automatisé.
Oui. Les taxes applicables de votre province seront ajoutées à votre commande à la caisse.
Si vous recevez de la marchandise incorrecte à la suite d’une erreur de notre erreur, nous paierons les frais d’expédition de retour (aucun frais de réapprovisionnement ne sera appliqué) et nous vous enverrons le bon article le plus rapidement possible! Contactez-nous dès que possible pour amorcer ce processus.
Notre équipe apporte un soin extrême à l’emballage de chaque produit. Nous comprenons que les compagnies maritimes peuvent faire des erreurs et qu’un colis peut être endommagé sur le chemin de votre emplacement. Pas besoin de stresser, nous avons ce qu’il vous faut! Veuillez nous signaler toute marchandise endommagée dans les 24 heures suivant la réception du produit. Vous pouvez le faire ICI. Nous vous demandons de prendre des photos du produit et de la boîte endommagés et de les envoyer par nous.
Si notre équipe détermine que les dommages sont suffisamment graves pour un échange, nous vous enverrons un nouveau produit dès que possible. Si vous remarquez que l’envoi est endommagé lorsque le messager dépose votre colis, assurez-vous d’écrire « peut être des dommages cachés » lorsque vous le signez.
Oui bien sûr! Nous vous demandons de nous contacter dès que possible. Notre équipe a un délai d’exécution très rapide et parfois, si nous ne sommes pas informés suffisamment tôt, votre colis peut avoir quitté nos installations.
Tout dépend de la taille du produit et de ce qu’il est. La majorité de nos produits tiennent dans une enveloppe rembourrée écologique. Tout article fragile ou plus volumineux sera expédié dans une boîte de taille appropriée. Tout est emballé avec amour et soin ici à UHS pour éviter tout dommage pendant l’expédition.
Veuillez communiquer avec info@urologyhealthstore.ca ou Contactez-nous via le formulaire de message de notre site Web.
Si votre produit n’est pas ouvert et toujours dans son emballage d’origine, vous pouvez nous le renvoyer pour un remboursement complet ou un échange. Soyez très prudent lors de l’emballage pour éviter les dommages, car nous ne sommes pas responsables d’un produit retourné endommagé pendant l’expédition. Veuillez consulter notre procédure de retour ici. Comme il s’agit d’un produit de santé pelvienne, une fois que vous avez ouvert l’emballage, le produit est à vous! Même si nous aimerions partager, personne ne veut d’un produit de santé pelvienne usagé! Tous les retours d’articles neufs et inutilisés doivent être effectués dans les 30 jours civils suivant la réception des marchandises. Nous vous demandons de faire preuve de diligence raisonnable et de vous assurer que vous commandez quelque chose qui vous convient. Veuillez lire toutes les informations sur les produits et magasiner intelligemment! Nous conseillons toujours à nos clients de parler à un thérapeute en santé pelvienne ou à un fournisseur de soins de santé pour vous aider à choisir un produit qui vous convient! Si vous avez besoin d’aide générale, veuillez nous contacter en tout temps
Pour demander un retour, Contactez-nous, appelez-nous au (905) 470-7790 ou envoyez-nous un courriel : info@urologyhealthstore.ca avec votre numéro de commande, la raison et les photos du produit endommagé/défectueux.
Les retours doivent être demandés dans les 30 jours suivant la réception du ou des produits. Le produit doit être ouvert.
Oui, vous pouvez retourner l’article s’il est dans son emballage d’origine, non ouvert, avec les scellés intacts. Dans ce cas, des frais de réapprovisionnement de 20% seront appliqués sur tous les produits.
Contactez info@urologyhealthstore.ca ou au (905) 470-7790 avec votre numéro de commande, votre description et des photos du dommage ou du défaut. Nous vous assisterons ensuite dans le processus de retour ou de remplacement.
Oui, vous pouvez retourner des articles en magasin. Si vous souhaitez retourner le ou les articles en magasin, vous devez présenter le produit non ouvert et non utilisé avec les scellés intacts. Veuillez noter que notre politique de retour souligne que les articles ouverts ne peuvent pas être retournés pour des raisons sanitaires.
Oui, certains articles sont en vente finale, comme les lubrifiants et les articles en liquidation. Pour plus de détails ou de questions, envoyez-nous un courriel à info@urologyhealthstore.ca ou appelez-nous au (905) 470-7790
Une fois qu’un produit est ouvert et que le sceau de protection ou le plastique est retiré, nous ne pouvons pas accepter un retour. Si vous n’êtes pas sûr d’un produit, veuillez contacter un professionnel de la santé avant de l’acheter.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de produits de santé pelvienne qui ont été utilisés. Nous vous conseillons fortement de demander conseil à un thérapeute en santé pelvienne pour déterminer si le produit convient à votre corps avant de faire un achat. Veuillez noter que les produits qui ont été utilisés sont considérés comme des ventes finales pour des raisons sanitaires.
Pour être admissible à un retour complet, le produit doit rester dans son emballage d’origine avec tous les scellés intacts et ne doit pas avoir été ouvert.
Dans la plupart des cas, les retours sont à la charge du client. Nous offrons des étiquettes de retour prépayées en fonction de la situation et de la raison du retour, c’est-à-dire. défaut de fabrication. Contactez : info@urologyhealthstore.ca ou (905) 470-7790 pour obtenir de l’aide
Une fois l’article reçu par notre équipe d’entrepôt et inspecté, votre crédit de retour sera émis dans les 2 à 3 jours ouvrables.
Les échanges peuvent être effectués dans les 30 jours sur tous les produits inutilisés, non ouverts et scellés. Des frais de réapprovisionnement de 20% PEUVENT être appliqués.
Si vous souhaitez annuler, veuillez nous en informer dès que possible via notre page de contact, par courriel : info@urologyhealthstore.ca ou par téléphone : (905) 470 -7790 Nous vous demanderons ensuite de retourner l’article non ouvert et inutilisé. Une fois l’article retourné à notre entrepôt, nous émettrons un remboursement.